françaisfrançaisfr
×
Choisissez votre langue
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société lutte contre l'épidémie, LEELEN est en action!

lutte contre l'épidémie, LEELEN est en action!

  • April 14, 2020

construire un bastion pour la prévention des épidémies grâce à la technologie

comme une entreprise qui rassemble haut de gamme talents techniques, le nombre de r & d personnel dans le LEELEN branche du parti représentait 60%, et zhou Dalin, doyen de l'institut de technologie de l'Internet des objets, est un ancien membre du parti avec plus de 30 ans de fête âge. après avoir compris la demande du marché, le doyen zhou a dirigé le r & équipe d pour répondre rapidement. après plusieurs jours d'écriture de code, de tests de produits et de production de produits finis, a rapidement lancé une solution communautaire sûre de prévention et de contrôle des épidémies (ci-après le programme).

Le programme prend en charge des fonctions telles que la gestion des entrées et sorties des personnes et des véhicules, les services en ligne, l'inspection des personnes et des véhicules dans les zones épidémiques, le contrôle des véhicules et des véhicules clés et la connexion des données à tiers plates-formes. d'autre part, il peut aider la communauté anti-épidémique travailleurs pour réduire la difficulté de leurs travailler et réduire leurs charge de travail.

Parmi eux, LEELEN la nouvelle machine intégrée de mesure de la température infrarouge de reconnaissance faciale prend en charge la reconnaissance faciale, la détection de masque et la détection de la température corporelle. il peut également émettre des avertissements vocaux en cas de températures corporelles anormales et sans masque, ce qui convient aux collectivités et aux bâtiments. Les appartements, écoles, bureaux et autres lieux peuvent prévenir plus efficacement les risques potentiels.

dans ce travail de prévention et de contrôle des épidémies, les camarades de la branche du parti de LEELEN Technology Co., Ltd. a utilisé la sueur pour irriguer la récolte, a déterminé les progrès avec un travail acharné.

abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
Company News
Home News Company News Fighting the epidemic, LEELEN is in action!

Fighting the epidemic, LEELEN is in action!

  • April 14, 2020

Build a stronghold for epidemic prevention with technology

As an enterprise that gathers high-end technical talents, the number of R & D personnel in the LEELEN Party branch accounted for 60%, and Zhou Dalin, Dean of the Institute of Internet of Things Technology, is an old party member with more than 30 years of party age. After understanding the market demand, Dean Zhou led the R & D team to respond quickly. After several days of code writing, product testing, and finished product production, they quickly launched a safe community outbreak prevention and control solution (hereinafter referred to as the program).

The program supports functions such as human and vehicle entry and exit management, online services, human and vehicle inspection in epidemic areas, key vehicle and vehicle control, and data docking on third-party platforms. On the other hand, it can help the community's anti-epidemic workers to reduce the difficulty of their work and reduce their workload.

Among them, LEELEN's newly developed face recognition infrared temperature measurement integrated machine supports face recognition, mask detection, and body temperature detection. It can also issue voice warning prompts for abnormal body temperatures and no masks, which is suitable for communities and buildings. Apartments, schools, office areas and other places can prevent potential risks more efficiently.

In this epidemic prevention and control work, the comrades of the party branch of LEELEN Technology Co., Ltd. used the sweat to irrigate the harvest, determined the progress with hard work.

Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #