françaisfrançaisfr
×
Choisissez votre langue
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société continuer Essayer! LEELEN a remporté le titre de «2018 excellent Fournisseurs ” par SHINSUN Groupe!

continuer Essayer! LEELEN a remporté le titre de «2018 excellent Fournisseurs ” par SHINSUN Groupe!

  • March 18, 2019

le 15 mars le 2019 SHINSUN conférence des fournisseurs a été inaugurée à l'hôtel intercontinental de Hangzhou, dans le Zhejiang. près de 500 partenaires de dans tout le pays se sont réunis pour assister à la très attendue cérémonie de remise des prix “Excellent Fournisseurs », « Nouveau prix potentiel », « Service Prix ​​de la coopération », « Continu prix de la coopération », « Sincère coopération Prix ” et autres prix. tang Guangyao, ingénieur en chef de LEELEN, a assisté à la réunion.

après un dépistage strict, LEELEN a remporté le “ 2018 excellents fournisseurs ” Le titre de SHINSUN groupe avec l'excellente performance de la force globale telle que la capacité de construction, les exigences de qualité, le positionnement du produit, la part de marché, la force de recherche et développement, la notoriété de la marque, etc.


Ceci prix est une haute reconnaissance et une affirmation de LEELEN par SHINSUN Groupe. c'est aussi une véritable représentation de LEELEN une bonne coopération avec les 100 plus grandes sociétés immobilières au fil des ans qui reflètent la force et le statut de LEELEN dans le développement de l'industrie immobilière Ceci l'honneur inspirera LEELEN àrestez fidèle à la mission et avancez


en tant qu'entreprise clé de haute technologie intégrant la R&D, la production et les ventes, LEELEN adhère toujours à l'esprit d'entreprise «pragmatique, sûr de soi, harmonieux et entreprenant». s'appuyant sur un système de produits riche, de haute qualité service de vente, excellente technologie professionnelle, solutions de produits systématiques, LEELEN ont déjà mené une coopération stratégique avec des entreprises de marques renommées telles que Evergrande, country Garden, Sunac, Greentown et ainsi de suite.


maintenant, LEELEN a 37 succursales et plus de 200 points de service dans tout le pays De plus, LEELEN a plus de que 30 millions d'utilisateurs et 40 000 communautés intelligentes sur le marché domestique

il y a encore un long chemin à parcourir. LEELEN continuera à assumer la mission de “let les gens vivent dans un cinq étoiles accueil ” et apporter le bonheur à plus de personnes.

abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
Company News
Home News Company News Keep Trying! LEELEN Won the Title of “2018 Excellent Suppliers” by SHINSUN Group!

Keep Trying! LEELEN Won the Title of “2018 Excellent Suppliers” by SHINSUN Group!

  • March 18, 2019

On March 15, the 2019 SHINSUN Supplier Conference grandly opened at the Intercontinental Hotel in Hangzhou, Zhejiang. Nearly 500 partners from all over the country gathered together to witness the highly anticipated award ceremony of “Excellent Suppliers”, “New Potential Award”, “Service Cooperation Award”, “Continuous Cooperation Award”, “Sincere Cooperation Award” and other awards. Tang Guangyao, Chief Engineer of LEELEN, attended the meeting.

After a strict screening, LEELEN won the “2018 Excellent Suppliers” title of SHINSUN Group with the excellent performance of comprehensive strength such as construction capacity, quality requirements, product positioning, market share, research and development strength, brand awareness, etc.


This award is a high recognition and affirmation of LEELEN by SHINSUN Group. It is also a true portrayal of LEELEN’s good cooperation with many top 100 real estate companies over the years that reflect the strength and status of LEELEN in the development of the real estate industry.  This honor will inspire LEELEN to stay true to the mission and move forward.


As a key high-tech enterprise integrating R&D, production, and sales, LEELEN always adheres to the enterprise spirit of “pragmatic, self-confident, harmonious and enterprising”. Relying on rich product system, high-quality sales service, excellent professional technology, systematic product solutions, LEELEN have already carried out strategic cooperation with well-known brand enterprises such as Evergrande, Country Garden, Sunac, Greentown and so on.


At present, LEELEN has 37 branch offices and more than 200 service outlets throughout the country. Moreover, LEELEN has more than 30 million users and 40,000 intelligent communities in the domestic market.

There is still a long way to go. LEELEN will continue to take the mission of “let people live in a five-star home” and bring happiness to more people.

Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #