françaisfrançaisfr
×
Choisissez votre langue
nouvelles
Accueil nouvelles les dirigeants du bureau municipal de l'industrie et de l'information visitent notre entreprise pour enquête

les dirigeants du bureau municipal de l'industrie et de l'information visitent notre entreprise pour enquête

  • May 20, 2020

récemment Deng Jianhua, le directeur adjoint du bureau municipal de l'industrie et de l'informationet son entourage est venu dans notre entreprise pour mener des recherches LEELEN président chen Xuli et chef de la qualité Zhong Jianhua a reçu les dirigeants en visite et tenu en profondeur parle avec eux.

Le président a présenté la situation de LEELEN, les principaux travaux et développements actuels aux dirigeants, et a montré les scénarios et les applications qui peuvent être réalisés par la solution globale de LEELEN maison intelligente et intelligente Communauté. Les dirigeants pleinement reconnus LEELEN réalisations dans les maisons intelligentes et les communautés intelligentes, et a déclaré que c'est la future tendance de développement de l'industrie et que les perspectives sont prometteuses.

Le président a également indiqué que l'épidémie soudaine en 2020 a eu un certain impact sur le fonctionnement normal de LEELEN, mais il y a des opportunités derrière la crise. Pendant l'épidémie, les besoins de prévention et de contrôle des communautés intelligentes et sûres et les demandes plus élevées des personnes sur les maisons intelligentes ont eu un impact positif sur l'industrie, puis ont forcé l'industrie à réaliser la transformation et la mise à niveau.

sous l'influence de l'épidémie actuelle, LEELEN était encore en mesure de maintenir la croissance stable des performances au premier trimestre. Les dirigeants présents n'ont pas pu aider mais admirer LEELEN force.

grâce à son développement régulier, LEELEN a attiré de plus en plus d'attention de homologues nationaux et étrangers, et a également reçu plus d'attention de responsables gouvernementaux les ministères ont visité LEELEN plusieurs fois et a fourni de précieux conseils de développement et un soutien solide pour LEELEN. en 2020, LEELEN sera à la hauteur de ses attentes et répondra aux difficultés, en fournissant de meilleurs produits et de meilleurs services à la majorité des utilisateurs.

abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
News
Home News Leaders of the Municipal Bureau of Industry and Information visit our company for investigation

Leaders of the Municipal Bureau of Industry and Information visit our company for investigation

  • May 20, 2020

RecentlyDeng Jianhua, the deputy director of the Municipal Bureau of Industry and Informationand his entourage came to our company to conduct field research. LEELEN Chairman Chen Xuli and Chief Quality Officer Zhong Jianhua received the visiting leaders and held in-depth talks with them.

The chairman introduced the situation of LEELEN, current main work and development to the leaders, and showed the scenarios and applications that can be achieved by the overall solution of LEELEN Smart Home and Smart Community. The leaders fully recognized LEELEN achievements in smart homes and smart communities, and said that this is the future development trend of the industry and the prospects are promising.

The chairman also introduced that the epidemic sudden outbreak in 2020 has brought a certain degree of impact to the normal operation of LEELEN, but there are opportunities behind the crisis. During the epidemic, the prevention and control needs of smart and safe communities and the higher demands of people on smart homes have brought a positive impact on the industry, and then forced the industry to achieve transformation and upgrade.

Under the influence of the current epidemic, LEELEN was still able to maintain the stable performance growth in the first quarter. The leaders present couldn't help but admire LEELEN strength.

Through its steady development, LEELEN has attracted more and more attention from domestic and foreign counterparts, and has also received more attention from relevant government leaders. Government departments have visited LEELEN many times and provided valuable development advice and strong support for LEELEN. In 2020, LEELEN will live up to its expectations and meet the difficulties, providing better products and better services for the majority of users.

Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #