françaisfrançaisfr
×
Choisissez votre langue
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société LEELEN a été sélectionné comme le “Meilleur Partenaire ” de CURA pendant 3 années consécutives

LEELEN a été sélectionné comme le “Meilleur Partenaire ” de CURA pendant 3 années consécutives

  • October 21, 2020

le 24 septembre 2020, la "Dix mille raisons de gagner ensemble -CURA conférence de recrutement des partenaires et 2020 prix Cérémonie" hébergé par CURA a été menée sous forme de diffusion en direct LEELEN a reçu le titre de "Meilleur Partenaire" dans le dixième lot de marchés publics conjoints par le CURA pendant trois années consécutives grâce à sa bonne coopération avec CURA depuis 8 ans.



CURA (Stratégique alliance de l'immobilier urbain chinois Développeurs) a été fondée en 1999. elle est soutenue et reconnue par le ministère de la construction et l'association chine de l'immobilier après des années de développement, il est devenu la plus grande plate-forme d’approvisionnement conjointe en Chine immobilier industrie. c'est le modèle de référence de "sunshine procurement and green procurement" dans l'industrie.



Depuis son établissement, LEELEN a toujours insisté sur R&D et l'innovation, et s'engage à fournir des produits technologiques innovants qui sont plus intelligents, plus à la mode et faciles à installer. jusqu'à présent, LEELEN a formé des partenariats stratégiques à long terme avec les 100 plus grandes sociétés immobilières telles qu'Evergrande, country Garden, SUNAC, Greentown Group, Zhongliang, etc., et mis en œuvre avec succès un certain nombre de projets de coopération il a accumulé une bonne réputation dans CURA.




en tant que pionnier et leader de l'industrie de l'interphone et de la maison intelligente en Chine, LEELEN des catégories de produits et des solutions diversifiées peuvent répondre aux besoins des utilisateurs dans plusieurs scénarios. en même temps, les points de service dans tout le pays peuvent fournir des services intégrés plus rapides de prévente, de vente et après-vente pour des projets immobiliers coopératifs à tout moment et n'importe où. c'est avec de haute qualité produits techniques et système de service parfait qui LEELEN est devenue la marque préférée pour l'achat d'équipements d'interphone et de produits pour la maison intelligente dans le secteur de l'immobilier domestique.


dans le futur, LEELEN continuera à utiliser une technologie industrielle de pointe et des services d'excellente qualité pour fournir à tous les partenaires une gamme complète de services de haut niveau, aider à la transformation intelligente de l'immobilier et apporter sa propre contribution à la construction de villes intelligentes.





abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
Company News
Home News Company News LEELEN has been selected as the “Best Partner” of CURA for 3 consecutive years

LEELEN has been selected as the “Best Partner” of CURA for 3 consecutive years

  • October 21, 2020

On September 24, 2020, the "Ten Thousand reasons to win together -CURA Partner Recruitment Conference and 2020 Award Ceremony" hosted by CURA was conducted in the form of online live broadcast. LEELEN has been awarded the title of "Best Partner" in the tenth batch of joint procurement by the CURA for three consecutive years by virtue of its good cooperation with CURA for 8 years.



CURA (Strategic Alliance of Chinese Urban Real Estate Developers) was established in 1999. It is supported and recognized by the Ministry of Construction and the China Real Estate Association. After years of development, it has become the largest entity joint procurement platform in China’s real estate industry. It is the benchmark model of "sunshine procurement and green procurement" in the industry.



Since its establishment, LEELEN has always insisted on R&D and innovation, and is committed to providing innovative technology products that are smarter, more fashionable and easy to install. Up to now, LEELEN has formed long-term strategic partnerships with top 100 real estate companies such as Evergrande, Country Garden, SUNAC, Greentown Group, Zhongliang, etc., and successfully implemented a number of outstanding cooperation projects. It has accumulated a good reputation in CURA.




As a pioneer and leader in the intercom industry and smart home industry in China, LEELEN's diversified product categories and solutions can match the needs of users in multiple scenarios. At the same time, service outlets all over the country can provide faster integrated services of pre-sales, in-sales and after-sales for cooperative real estate projects anytime and anywhere. It is with high-quality technical products and perfect service system that LEELEN has become the preferred brand for the purchase of intercom equipment and smart home products in the domestic real estate industry.


In the future, LEELEN will continue to use cutting-edge industry technology and excellent quality services to provide all partners with a full range of high-level services, helps the intelligent transformation of real estate, and makes its own contributions to the construction of smart cities.





Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #