françaisfrançaisfr
×
Choisissez votre langue
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société LEELEN et Chine construction troisième bureau d'ingénierie développement immobilier Co., Ltd atteint une coopération stratégique

LEELEN et Chine construction troisième bureau d'ingénierie développement immobilier Co., Ltd atteint une coopération stratégique

  • January 16, 2019

Récemment, sous les efforts inlassables de LEELEN Wuhan Branch, notre société a atteint une coopération stratégique avec le troisième bureau d'ingénierie de la Chine, le développement immobilier Co., Ltd (ci-après dénommée “Chine troisième Bureau de la construction) pour une période de deux ans LEELEN fournit des produits d'interphone numérique pour le bâtiment pour le troisième bureau de la construction en Chine et en est la marque préférée.

La coopération de LEELEN et le troisième bureau de la construction en Chine a débuté en 2014 et a coopéré avec de nombreux projets. Le Kaiyuan projet de manoir a atteint 2 800 ménages. Aujourd'hui, nous sommes tous les deux devenus des partenaires stratégiques. à l'avenir, nous travaillerons ensemble pour créer davantage de haute qualité immobilier projets. Les projets sont répartis dans de nombreuses villes du pays, telles que wuhan Zhongjian grande résidence, chongqing Zhongjian Yujing Tianshui, etc., dont Yujing Tianshui couvre une superficie de 1 million de mètres carrés LEELEN apportera une valeur plus élevée au troisième Bureau Le troisième bureau de la construction en Chine aidera également LEELEN réaliser sa mission de «faire les gens vivent dans un cinq étoiles accueil ”.


chine construction troisième bureau ‘s les ventes immobilières sont entrées dans le top 3 à Wuhan, 2018. La coopération entre LEELEN and china construction third bureau est une alliance solide entre les promoteurs immobiliers et les sociétés d'interphonie du bâtiment et est également le résultat de LEELEN profondément enraciné marché. en tant que fournisseur d'équipements de solutions globales pour la maison intelligente et la communauté intelligente, à l'avenir, LEELEN ira de l'avant, innovera et sera à la hauteur de la confiance et du soutien de chaque partenaire, afin que les utilisateurs puissent vivre plus de tranquillité d'esprit!


LEELEN système d'interphone numérique

le LEELEN système d'interphone numérique intègre la technologie Internet, la technologie de communication mobile, la technologie de détection de sécurité, audio-vidéo codec technologie, permettant aux résidents de l'utiliser facilement dans la région, réalisent une fonction d'interphone vidéo. Et les utilisateurs peuvent vérifier la situation des personnes âgées et des enfants à la maison via le téléphone mobile ou l'ordinateur distant, passer des appels vidéo avec les membres de la famille, mettre en œuvre un contrôle de la maison intelligente, un contrôle d'alarme de sécurité et d'autres fonctions pour construire un environnement plus sûr, plus confortable, efficace et intelligent milieu de vie le contrôle local, le contrôle à distance du PC et le contrôle du téléphone portable sont combinés pour créer une plate-forme de contrôle tridimensionnelle pour obtenir une gamme complète de multi-angle numérique vie.

abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
Company News
Home News Company News LEELEN and China Construction Third Engineering Bureau Real Estate Development Co., Ltd Reached a Strategic Cooperation

LEELEN and China Construction Third Engineering Bureau Real Estate Development Co., Ltd Reached a Strategic Cooperation

  • January 16, 2019

Recently, under the unremitting efforts of LEELEN Wuhan Branch, our company has reached strategic cooperation with China Construction Third Engineering Bureau Real Estate Development Co., Ltd (hereinafter referred to as “China Construction Third Bureau) for a period of two years. LEELEN provides digital building intercom products for the China Construction Third Bureau and is the preferred brand of it.

The cooperation of LEELEN and China Construction Third Bureau began in 2014 and has cooperated with many projects. The Kaiyuan Mansion project has reached 2,800 households. Nowadays, both of us have become strategic partners. In the future, we will work together to create more high-quality real estate projects. The projects are spread across many cities across the country, such as Wuhan Zhongjian Grand Residence, Chongqing Zhongjian Yujing Tianshui, etc., of which Yujing Tianshui covers an area of 1 million square meters. LEELEN will bring higher value to the China Construction Third Bureau. The China Construction Third Bureau will also help LEELEN realize its mission of “making people live in a five-star home”.


China Construction Third Bureau ‘s real estate sales have entered the top 3 in Wuhan, 2018. The cooperation between LEELEN and China Construction Third Bureau is a strong alliance between real estate developers and building intercom companies and is also the result of LEELEN’s deep-rooted market. As a smart home and smart community total solution equipment provider, in the future, LEELEN will move forward, innovate, and live up to the trust and support of each partner, so that users can live more peace of mind!


LEELEN DIGITAL INTERCOM SYSTEM

The LEELEN digital intercom system integrates Internet technology, mobile communication technology, security detection technology, audio-video codec technology, enabling residents to use it easily in the local area, realize video intercom function. And users can check the situation of the elderly and children at home through the mobile phone or remote computer, make video calls with family members, implement smart home control, security alarm control and other functions to build a safer, more comfortable, efficient, and intelligent living environment. Local control, PC remote control, and mobile phone control are combined to build a three-dimensional control platform to achieve a full range of multi-angle digital life.

Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #