françaisfrançaisfr
×
Choisissez votre langue
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société LEELEN et Fujian association de gestion immobilière a signé un accord de coopération stratégique

LEELEN et Fujian association de gestion immobilière a signé un accord de coopération stratégique

  • December 14, 2020

Récemment, après les efforts inlassables de LEELEN Fujian Succursale, LEELEN a signé une coopération stratégique avec Fujian association de gestion immobilière et a rejoint la liste des fournisseurs de Fujian gestion immobilière Association.




la propriété intelligente est un scénario d'application important dans les communautés intelligentes. ces dernières années, les technologies AIOT, 5G et blockchain ont favorisé le développement rapide de communautés intelligentes et ont apporté de nouvelles opportunités de développement à l'industrie de la gestion immobilière. LEELEN prend l'interphone du bâtiment comme entrée, se concentrant sur la communauté et les champs c'est un fournisseur d'équipement de solution globale de maison intelligente et de communauté intelligente professionnelle sa force globale se classe parmi les trois premiers dans l'industrie chinoise de l'interphone LEELEN a 37 succursales, plus de 200 bureaux à l'étranger, plus de 30 millions de groupes d'utilisateurs et plus de 20% de la part de marché à travers le pays, et a réalisé la production indépendante d'un ensemble complet de produits.




Le système de service cloud de gestion de propriété intelligente dans la solution de propriété intelligente lancée par LEELEN est une plate-forme de gestion avec la gestion immobilière au cœur des propriétés, des résidents et des entreprises. Le système a des fonctions telles que la gestion interne intégrée de la propriété, le bureau mobile, le cercle d'affaires communautaire, la publication d'informations et l'application mobile. en même temps, le système intègre l'équipement matériel intelligent de la communauté et les systèmes d'information internes de l'entreprise, optimise la gestion grâce à la construction d'informations internes de l'entreprise, réalise en ligne et hors ligne services intégrés et améliore globalement la qualité du service il innove service profit modèles , réalise services immobiliers diversifiés et à valeur ajoutée revenus.




La signature de cet accord de coopération stratégique est un bon début pour les deux Avec de haute qualité services et excellente qualité des produits, LEELEN sera recommandé d'entrer dans le Fujian gestion immobilière provinciale de haute qualité système de fournisseur, et être vu par plus d'entreprises et d'utilisateurs. dans le futur, LEELEN conduira également en profondeur discussions avec le Fujian association de gestion immobilière sur une variété de programmes de coopération commerciale dans la propriété, les serrures de porte intelligentes, les maisons intelligentes, etc., et nous nous efforçons d'apporter plus de services à valeur ajoutée aux sociétés immobilières.

selon l'accord, les deux parties établiront un partenariat stratégique harmonieux pour donner pleinement leur avantages respectifs et réaliser en profondeur coopération, partage des ressources et avantages complémentaires. en même temps, les deux parties réglementeront conjointement le marché des services immobiliers, amélioreront les niveaux de service et la qualité du service, et construiront conjointement une communauté intelligente plus belle et plus sûre. on espère que les deux parties travailleront ensemble pour créer excellence.

abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
Company News
Home News Company News LEELEN and Fujian Property Management Association Signed a Strategic Cooperation Agreement

LEELEN and Fujian Property Management Association Signed a Strategic Cooperation Agreement

  • December 14, 2020

Recently, after the unremitting efforts of LEELEN Fujian Branch, LEELEN signed a strategic cooperation with Fujian Property Management Association and joined the supplier list of Fujian Property Management Association.




Smart property is an important application scenario in smart communities. In recent years, AIOT, 5G, and block chain technologies have promoted the rapid development of smart communities and have brought new development opportunities to the property management industry. LEELEN takes the building intercom as its entrance, focusing on the community and home fields. It is a professional smart home and smart community overall solution equipment provider. Its comprehensive strength ranks among the top three in the Chinese building intercom industry. LEELEN has 37 branches, more than 200 overseas offices, more than 30 million user groups and more than 20% of the market share across the country, and has achieved independent production of a complete set of products.




The smart property management cloud service system in the smart property solution launched by LEELEN is a management platform with property management as the core and facing properties, residents, and businesses. The system has functions such as integrated internal management of property, mobile office, community business circle, information release, and mobile app. At the same time, the system integrates community intelligent hardware equipment and enterprise internal information systems, optimizes management through enterprise internal information construction, realizes online and offline integrated services, and comprehensively improves service quality; it innovates service profit models,realizes diversified property services and value-added revenue.




The signing of this strategic cooperation agreement is a good start for both parties. With high-quality services and excellent product quality, LEELEN will be recommended entering the Fujian Provincial Property Management Association's high-quality supplier system, and be seen by more companies and users. In the future, LEELEN will also conduct in-depth discussions with the Fujian Property Management Association on a variety of business cooperation programs in property, smart door locks, smart homes, etc., and strive to bring more value added services to property companies.

 

According to the agreement, the two parties will establish a harmonious strategic partnership to give full play to their respective advantages and realize in-depth cooperation, resource sharing, and complementary advantages. At the same time, the two parties will jointly regulate the property service market, improve service levels and service quality, and jointly build a more beautiful and safe smart community. It is hoped that both parties will work together to create excellence.

Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #