françaisfrançaisfr
×
Choisissez votre langue
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société Leelen et Ronshine Groupe a signé un accord de coopération stratégique

Leelen et Ronshine Groupe a signé un accord de coopération stratégique

  • March 02, 2021

Récemment, dans la compétition féroce de Ronshine Projets d'enchemandes, Leelen a gagné avec succès l'offre avec des avantages absolus en vertu de de haute qualité Qualité des produits, système de service et bonne entreprise Réputation. La coopération stratégique avec Ronshine une fois de plus prouvé la force de Leelen.

Ronshine groupe a été créé dans 2003 dans fuzhou. dans la Chine Urbanisation, Ronshine a fait des efforts inhérents pour améliorer l'environnement de vie et construire une vie heureuse avec la vision de "A Leader en matière d'immobilier de qualité et d'un fournisseur de services pour une vie meilleure ». La signature de cette coopération stratégique repose sur l'accord et la complémentarité entre les deux parties en termes de marque, de ressources et de noyau capacités. C'est une alliance forte de deux principales entreprises. Ceci La coopération renforce le rôle de premier plan des entreprises Entreprises.


En tant que fournisseur d'équipement professionnel pour des solutions intégrées pour les maisons intelligentes et les communautés intelligentes, Leelen se classe actuellement entre les trois premiers dans la Chine Industrie de l'interphone de bâtiment et d'appartement en termes de ressources complètes Force. C'est l'unité de rérafer des normes internationales, nationales et du ministère de la Construction.

Au cours des 30 dernières années de développement, Leelen a acquis une grande réputation dans l'industrie et à l'étranger avec sa forte influence de marque et son entreprise Force. Il a 30 millions d'utilisateurs et plus que 20% Part de marché dans Chine. Leelen a atteint une coopération stratégique avec de nombreux 100 meilleurs immobiliers entreprises. Leelen insiste toujours sur la fourniture de partenaires et d'utilisateurs de haute qualité Produits et de haute qualité services, qui est la plus grande raison pour laquelle Ronshine choisit Leelen.

Ceci temps, la forte coopération entre Leelen et Ronshine indique que les deux parties effectueront plus en profondeur Coopération dans la direction du développement des affaires et construira un projet de référence pour les établissements humains intelligents à travers le pays à l'avenir, Leelen insistera également sur la mise à niveau technologique et l'innovation des produits, en suivant la demande du marché et permettra à davantage d'utilisateurs de profiter de la vie intelligente ultime Expérience.

abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
Company News
Home News Company News LEELEN and RONSHINE Group Signed a Strategic Cooperation Agreement

LEELEN and RONSHINE Group Signed a Strategic Cooperation Agreement

  • March 02, 2021

Recently, in the fierce competition of RONSHINE bidding projects, LEELEN successfully won the bid with absolute advantages by virtue of high-quality product quality, service system and good corporate reputation. The strategic cooperation with RONSHINE once again proved the strength of LEELEN.

 

RONSHINE Group was established in 2003 in Fuzhou. In China's urbanization, RONSHINE has made unremitting efforts to improve the living environment and build a happy life with the vision of “a leader in quality real estate and a service provider for a better life”. The signing of this strategic cooperation is based on the agreement and complementarity between the two parties in terms of brand, resources, and core capabilities. It is a strong alliance of two leading enterprises. This cooperation strengthens the leading role of leading enterprises.

 


As a professional equipment supplier for integrated solutions for smart homes and smart communities, LEELEN currently ranks among the top three in China's building and apartment intercom industry in terms of comprehensive strength. It is the drafter unit of the standards of international, national and the Ministry of Construction.

 

In the past 30 years of development, LEELEN has gained a high reputation in the industry and abroad with its strong brand influence and corporate strength. It has 30 million users and more than 20% market share in China. LEELEN has reached strategic cooperation with many top 100 real estate companies. LEELEN always insists on providing partners and users with high-quality products and high-quality services, which is the biggest reason why RONSHINE chooses LEELEN.

 

This time, the strong cooperation between LEELEN and RONSHINE indicates that the two parties will carry out more in-depth cooperation in the direction of business development and will build a benchmark project for smart human settlements across the country. In the future, LEELEN will also insist on technological upgrading and product innovation, keeping up with market demand, and allowing more users to enjoy the ultimate smart life experience.

Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #