françaisfrançaisfr
×
Choisissez votre langue
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société LEELEN et Yatai le groupe a signé un accord d'approvisionnement stratégique exclusif

LEELEN et Yatai le groupe a signé un accord d'approvisionnement stratégique exclusif

  • January 04, 2017

au début de la 2017 nouvelle année, après les efforts de Jilin succursale et plusieurs fois de négociation, LEELEN enfin se démarquer dans de nombreux fabricants compétitifs, a remporté l'offre de 2016-2019 achat d'équipement d'interphone de construction de Yaitai investissement immobilier Société. est devenu le fournisseur exclusif de Yatai société d'investissement immobilier, y compris Changchun, Jilin, Songyuan, Shenyang, Tianjin, Nanjing, Hainan et autres villes 2016 - 2019 équipement d'interphone requis approvisionnement.

tous les projets de Yatai groupe des produits d'interphonie utilisés LEELEN système d'interphone numérique dans les trois ans, le montant de l'offre réussie pour atteindre 10 millions de yuans.

Yatai groupe a été créé en 1993 et coté à la bourse de Shanghai en 1995. Yatai groupe est devenu une entreprise à propriété mixte dont le champ d'activité principal est les matériaux de construction & produits, immobilier, finance et médecine et avec la participation de nombreux autres domaines, par exemple, l'industrie du charbon, le commerce & commerce, culture sportive et médias Internet, avec un actif total de 53,8 milliards de yuans et revenus d'exploitation de 40 milliards de yuans ayant réalisé le grand bond en avant développement et développement durable, Yatai le groupe n'est pas classé. 329 sur la liste des «China's top 500 Entreprises » en 2016.

l'accès à de nombreux agréments bien connus de sociétés immobilières est le résultat de LEELEN agriculture intensive pendant plus de 20 ans, LEELEN continuera à travailler, comme toujours, jouer la valeur du leader de l'industrie, ne pas être à la hauteur de la confiance et du soutien des partenaires!

abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
Company News
Home News Company News LEELEN and Yatai Group Singed an Exclusive Strategic Procurement Agreement

LEELEN and Yatai Group Singed an Exclusive Strategic Procurement Agreement

  • January 04, 2017

At the beginning of the 2017 new year, after the efforts of Jilin branch and many times of negotiation, LEELEN finally stand out in many competitive manufacturers, won the bid of 2016-2019 building intercom equipment procurement of Yaitai Real Estate Investment Company. Has become the exclusive supplier of Yatai real estate investment company, including Changchun, Jilin, Songyuan, Shenyang, Tianjin, Nanjing, Hainan and other cities 2016 - 2019 required intercom equipment procurement.

All projects of Yatai Group of the intercom products used LEELEN digital intercom system within three years, the amount of successful bid to reach 10 million yuan.

Yatai Group was established in 1993 and listed on Shanghai Stock Exchange in 1995. Yatai Group has grown to a mixed ownership enterprise with main business scope of building materials & products, real estate, finance and medicine and with the involvement of many other fields, for example, coal industry, commerce & trade, sports culture and internet media, with total assets of 53.8 Billion Yuan and operating revenue of 40 Billion Yuan. Having realized the great-leap-forward development and sustainable development, Yatai Group ranks No. 329 on the List of ‘China's Top 500 Enterprises’ in 2016.

Access to many well-known real estate business approval is the result of LEELEN intensive farming for more than 20 years, LEELEN will continue to work, as always, play the value of the industry leader, do not live up to the trust and support of partners!

Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #