françaisfrançaisfr
×
Choisissez votre langue
Nouvelles de la société
Accueil nouvelles Nouvelles de la société Visite du secrétariat du syndicat du matériel LEELEN

Visite du secrétariat du syndicat du matériel LEELEN

  • January 21, 2021

le 11 janvier, Liu Zenghui, vice-président exécutif de la Hardware Alliance, a visité Xiamen LEELEN Technology Co., Ltd. LEELEN président chen Xuli, directeur général chen Yihui, LEELEN directeur de l'institut de recherche sur la technologie de l'Internet des objets, zhou Dalin, et directeur des ventes Xianguo , directeur du design industriel Huang Liqing, directeur du centre de contrôle de la qualité Jianqiang, directeur des produits pour la maison intelligente Liu Yihui et autres accompagnés eux.


lors de la réunion, le président chen Xuli a présenté la société processus de développement, recherche technologique, production, ventes et autres aspects au vice-président exécutif Liu Zenghui, et a discuté des normes, des tests, du statut de l'industrie et des futures tendances de développement des serrures intelligentes.




LEELEN a été fondée en 1992. ses principaux produits comprennent le contrôle d'accès par interphone, les portes piétonnes, les systèmes visiteurs, la vidéo de surveillance, le parking intelligent et les serrures de porte intelligentes, etc. c'est un fournisseur d'équipement qui intègre la R&D, la production, la vente et après-vente service en une maison intelligente professionnelle et une solution globale de communauté intelligente.



après près de 30 ans de dur labeur, LEELEN a établi plus de 10 entreprises, 37 succursales et plus de 200 bureaux à l'étranger à travers le pays, et compte 30 millions d'utilisateurs en Chine et plus 20% de la part de marché. LEELEN Les produits sont exportés vers de nombreux pays et régions tels que les États-Unis, la Grande-Bretagne, l'Allemagne, la France et l'Italie. Actuellement, plus de 50% des 100 plus grandes sociétés immobilières ont établi des partenariats stratégiques avec LEELEN, parmi lesquels Sino-Ocean Groupe, jardin de campagne et Zhongliang.



Par la suite, accompagné de la société dirigeants, le secrétariat de l'alliance du matériel a visité LEELEN ateliers de production et laboratoires après avoir compris les principales fonctions et applications techniques de LEELEN principaux produits et solutions, le secrétariat de l'alliance a donné une évaluation positive et une forte affirmation de LEELEN réalisations de construction dans le domaine de la sécurité


Ceci visite a pleinement démontré la reconnaissance et la confiance de LEELEN de tous les horizons et le marché dans le futur, LEELEN continuera d'insister sur l'innovation et s'associera à tous les horizons à travers le pays pour promouvoir le développement rapide de l'industrie


abonnez-nous suivez les dernières nouvelles

Pour demandes de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser et nous vous contacterons dans les 24 heures.

droits dauteur © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #
  • #

×
Choose your language
Company News
Home News Company News The Secretariat of the Hardware Union Visited LEELEN

The Secretariat of the Hardware Union Visited LEELEN

  • January 21, 2021

On January 11th, Liu Zenghui, executive vice chairman of the Hardware Alliance, visited Xiamen LEELEN Technology Co., Ltd.  LEELEN Chairman Chen Xuli, General Manager Chen Yihui, LEELEN Internet of Things Technology Research Institute Director Zhou Dalin, and Sales Director Liu Xianguo , Industrial Design Director Huang Liqing, Quality Control Center Director Huang Jianqiang, Smart Home Product Director Liu Yihui and others accompanied them.


At the meeting, Chairman Chen Xuli introduced the company's development process, technology research, production, sales and other aspects to the executive vice chairman Liu Zenghui, and discussed the standards, testing, industry status, and future development trends of smart locks.




LEELEN was established in 1992. Its main products include intercom access control, pedestrian gates, visitor systems, surveillance video, smart parking and smart door locks, etc. It is an equipment supplier that integrates R&D, production, sales, and after-sales service into a professional smart home and smart community overall solution.



After nearly 30 years of hard work, LEELEN has established more than 10 companies, 37 branches and more than 200 overseas offices across the country, and has 30 million users in China and more than 20% of the market share. LEELEN products are exported to many countries and regions such as the United States, Britain, Germany, France, and Italy. Currently, more than 50% of the top 100 real estate companies have established strategic partnerships with LEELEN, which include Sino-Ocean Group, Country Garden, and Zhongliang.



Subsequently, accompanied by the company’s leaders, the Hardware Alliance Secretariat visited LEELEN’s production workshops and laboratories. After understanding the main functions and technical applications of LEELEN’s major products and solutions, the Alliance Secretariat gave a positive evaluation and high affirmation of LEELEN's construction achievements in the security field.


This visit fully demonstrated the recognition and trust of LEELEN from all walks of life and the market. In the future, LEELEN will continue to insist on innovation and join hands with all walks of life across the country to promote the rapid development of the industry.


Subscribe Us To Follow The Latest News

For inquiries about our products or pricelist, please leave to us and we will be in touch within 24 hours.

Copyright © 2021 Xiamen Leelen Technology Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #
  • #